La Secte de Nospheratu Index du Forum

La Secte de Nospheratu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais il est où l'admin??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Divers -> Les suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex La fronde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:18 (2008)    Sujet du message: Mais il est où l'admin?? Répondre en citant

EH ben ca y est, je crois que ce coup-ci, on peut le jeter à la poubelle le fofo...
Bon d'accord, je veux bien que ce soit le début des vacances, tout ça, mais tout de même...
Plus personne ne se connecte, (depuis 2 à 3 semaines), donc du coup, c'est mort, et quand on propose des sorties, c'est un bide (cf. mon post ds la partie "les sorties").

Et l'administrateur suppléant ds tt ça? J'vais vous avouez que je ne sais même plus qui c'est... D'ailleurs, je présume qu'il fait également partis des déserteurs du forum...

Je lance donc à qui veux l'entendre un énorme HELP! au nom de notre forum bien-aimé, pour qu'il existe de nouveau. L'expression "il faut faire quelque chose" n'est même plus de rigueur, je pense qu'à ce stade, il va surtout falloir une putain d'idée miracle pour lui redonner un peu d'intérêt... C'est pourquoi je m'en remets à l'admin : après tout, c'est lui qui a les pleins pourvoir sur cette page, alors ...
Et pour commencer, pourquoi ne pas indiquer aux nouveaux arrivants (et il y en a eu ces derniers jours) que nous avons aussi un forum, je suis sûr qu'ils ne le savent même pas...

Bon, j'arrête là mon coup de gueule, je vais passer pour un emm... après.

A +

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Divers -> Les suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange