La Secte de Nospheratu Index du Forum

La Secte de Nospheratu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coops iles de feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Qu'est-ce que fait la guilde ? -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex La fronde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:02 (2008)    Sujet du message: Coops iles de feu Répondre en citant

Pour ceux ke ca tente, j'me suis dit qu'1 soir ds la semaine on pourrait se faire les iles de feu... Histoire ke je finisse (enfin) proph' !!

Pour l'heure de RDV, 20h45, et pour la date, chui open, n'importe kel soir de cette semaine, de ce soir à jeudi soir.
Faites vos propositions....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Coops iles de feu Répondre en citant

sa orai été avec plaisir mai maleureusmen je sui pa avanser dan prof

Alex La fronde

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Coops iles de feu Répondre en citant

Bon ben j'me répond à moi même alors...
En tt cas, surtout vous bousculez pas.

Remarque, le fofo n'est plus tellement animé ces derniers temps...

Bon, allez à ++ in game qd meme.

MSN
jeremy

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Coops iles de feu Répondre en citant

et ui c triste Sad mai bon fo rectuter des personne ausssi actif que se qui nous on quitter mai fo laisser le ten et sa ira mieu du mouin je léspère

Alex La fronde

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:06 (2008)    Sujet du message: Coops iles de feu Répondre en citant

Ouai, c'est décidément désert depuis les derniers départs de la guilde...
Y'a carrément plus de post depuis... 1 semaine !

Va vraiment falloir trouver des gens aussi barrés pour redonner un peu de vie à ce forum devenu bien triste... C'est sûr, d'est difficile à trouver mais ca va devenir nécessaire.
Et puis pt'etre inciter un peu les membres de la guilde qui ne se sont pas encore inscrit de le faire... car nous ne sommes que 15 membres sur ce fofo pour une 40aine ds le jeu !
Ca donnera surement un "coup de neuf" au forum si d'autres personnes s'inscrivent...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Coops iles de feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Qu'est-ce que fait la guilde ? -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange