La Secte de Nospheratu Index du Forum

La Secte de Nospheratu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faya Lightning ou Vince =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> La Secte de Nospheratu -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faya
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 03:07 (2008)    Sujet du message: Faya Lightning ou Vince =) Répondre en citant

Et bah voila c'est a mon tour de me presenter ^^.
Jmapelle Vincent jai bientot 17 ans =) Jhabite dans le Nord-Pas-De-Calais a Calais  xD ^^ ( c vrai en plus >< ) 

Jkiff: Laura =) GW, Counter, les mangas =), le SM ( arheum laura en sait quelque chose =] ), 
Sortir avc des potes et rentré total defoncé et bouré xD,le rock hardorck hardcore metal ect..., mon scout et plus que tout mon PC =) 

Que dire que dire ? Comique dans certains moments silencieux d'en d'autre jamais vous ne pourrez me comprendre ^^ Personnalité assez complexe ( Et oui Laura je cache bien mon jeu :p )

Enfin sinn jvous kiff tous pis voila quoi passé me voir a loccaz =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 03:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faya
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 03:10 (2008)    Sujet du message: Faya Lightning ou Vince =) Répondre en citant

Bien je me reponds solo xD 
Je dis GG la presentation chui trop beau rien a dire ect ect xD 

( of course tout se que je dis et purement comique car je suis loin de la beauté meme si Laura acepte de me dire que je suis parfait xD )

Jvous kiff tous =)

Pousstefiolle
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: Faya Lightning ou Vince =) Répondre en citant

GG ta présentation (pour te faire plaisir xD) j'étais éclatée de rire ahahahaha Mort de Rire

ha ben je suis heureuse d'apprendre que je te dis que t'es parfait lool j'en avais pas le souvenir ^^

ahahahaha j'en ris encore ahahaha

Visiter le site web du posteur MSN
jeremy

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Faya Lightning ou Vince =) Répondre en citant

bienvenu sur le forum vincent
super ta présentation Okay

a+IG Smile

itadakimasu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:45 (2008)    Sujet du message: Faya Lightning ou Vince =) Répondre en citant

Coucou vive la présentation MA LIFE (MTV  pour les plus intelligents) alors surtout ne pas le prendre mal subtilité et niaiserie s'y cache. Bienvenue à toi qui aime ton pc j'espere que le courant passe super bien entre vous  ok je sors

Alex La fronde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Faya Lightning ou Vince =) Répondre en citant

Slt à toi vince, ben bienvenu sur le fofo
Ptite présentation sympa... J'croi pa qu'on se soit croisés sur GW,...alors a tré biento in game !!

PS : c koi té persos ?

MSN
Clematite

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Faya Lightning ou Vince =) Répondre en citant

Salut toi !
Lolo t'as dit que t'étais parfait... Laura ! Ou est tu? T'es sure que tout va bien? Attends j'arrive ! Je viens vérifier si tu as pas trop de fièvres !
A part ça ben bienvenue ^^
Mort de Rire

Pousstefiolle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:51 (2008)    Sujet du message: Faya Lightning ou Vince =) Répondre en citant

suis la ^^ Rolling Eyes

Clematite

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: Faya Lightning ou Vince =) Répondre en citant

*prends la température.... 40 de fièvre... ouf c'est bien ce qu'il me semblait, t'étais malade... t'inquiète ! C'est passé !
Maintenant tu arrêtes de dire des bêtises tout de SUITE ¨!!! Sinon ça va mal aller entre nous Mort de Rire

Faya
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: Faya Lightning ou Vince =) Répondre en citant

Youhou clematite c parce ke t pas la pour lentendre sur Skype =) 

et pour toi Alex 

Perso principal : Xxx Lightning Xxx
Persos secondaires: Misa Amane X, Jane Doe Xx, lll Rikku R lll, Lightning X Final F

Pousstefiolle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Faya Lightning ou Vince =) Répondre en citant

mais loooool -_-'

Clematite

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: Faya Lightning ou Vince =) Répondre en citant

Oui j'sais, mais en meme temps je peux pas être partout... bon Laura, je te prends mercredi pour mon stage d'essai... j'arriverai bien à te faire passer comme malade...

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Faya Lightning ou Vince =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> La Secte de Nospheratu -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange