La Secte de Nospheratu Index du Forum

La Secte de Nospheratu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oUAIS c'EST MOI LE WARRIOR ¨^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Qu'est-ce que fait la guilde ? -> Le Wallkthrouth de Bebert le warrior et JoJo le Nécro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Ness

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: oUAIS c'EST MOI LE WARRIOR ¨^ Répondre en citant

Salut les Noss c'est bebert le warrior mais vous pouvez m'appelez Bebs ^^

Mon but dans la vie c'est de défoncer des gueules pour devenir le plus great warrior de guild war : le GWGW ^^

et oui enfin bref ... d'abord quelque regle du guerrier ultime

regle numéro 1 du GWGW : Casser des gueule le prems
un guerrier c'est pas une petite fiote comme les eles ou les moines alors quand on est guerrier on oublie sont cerveau et on fonce dans le tas ok ?! laisser donc reflechir votre team et quand y a des méchants c'est vous que vous devez etre le premier a fracasser ok?!

regle numero 2 du GWGW :bourriner avec vos comp
hesitez pas a utilise vos competence ( les petit carre en dessous de votre barre de vie et d'energie) peu importe contre qui vous vous battez si vous les utilise pas elle servent pas donc allez y a fond de blingue
perso en tant que GWGW je prend casiment que des comp de massonage intensif êt je prie dwayna pour que cet abruti de moine me soigne attend

regle numero 3 du GWGW : si vous etes seul

Bah si vous etes seul faut rebrancher le cerveau et faire gaffe a pas foncer dans un trop gros tas !
parce que cinq contre un nivo 2 ca fait mal ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faya
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: oUAIS c'EST MOI LE WARRIOR ¨^ Répondre en citant

Ta oublié une regle cheri =) 

Regle numero 4: Un vrai guerrier !

Un Guerrier digne de se nom doit pouvoir se battre en 1 contre 1
 SANS blocage ! 
 NI riposte !

Clematite

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: oUAIS c'EST MOI LE WARRIOR ¨^ Répondre en citant

mdr ^^ c'est pour ça que j'ai des moines moi xD
-------> prends la porte []

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: oUAIS c'EST MOI LE WARRIOR ¨^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Qu'est-ce que fait la guilde ? -> Le Wallkthrouth de Bebert le warrior et JoJo le Nécro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange