La Secte de Nospheratu Index du Forum

La Secte de Nospheratu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci Aerin !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Divers -> Les suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex La fronde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

Aerin, merci pour cette réactivité, c'en é bluffant.
En tt cas, on se sent écoutés, c t vrément une bonne idée de te nommer "directrice en chef du bureau des pleurs" mdr !

Bon, sinon, g encore une suggestion... eh ouai aerin, encore une, (falé pa ouvrir cette rubrique suggestions, tu riske d'avoir un pe + de boulo...).
Est-ce qu'on pourrai pa créer une rubrique "blabla" ou "pétage de plombs"... comme ca, toi et clematite vs auré votre propre rubrique spéciale "délires on se lance ds le grand n'importe quoi on é complètemen barrées et alors..."

Enfin, moi j'di ca pour vs...

Et pui pt'etre une ptite rubrique blagounette aussi pk pa c une idée com une autre...

Alé, a + la suisse !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clematite

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

c'est méchant ça... on est pas complètement barrées avec Pousst' pas encore totalement... et on se compend dans notre je cite " grand n'importe quoi"
Je suis toute triste... Mort de Rire

Pousstefiolle
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:59 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

machi machi...

euh clem ?? on est complètement barrées je te signalerais juste au passage pour des raisons que nous savons très bien xD ... a un certain anniversaire une de nos dernière discussion portait sur un certain pourcentage ca te rappelle rien ?? bon remarque je suis la plus barrée de toutes mais tu vois ce que je veux dire hein ??!! Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Clematite

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

Oui, c'est vrai... c'était quoi 76 % ??
Bon t'as raison faut être cmplétement barrée !!! Mais Ad' te rattrape gentilement alors don't worry ^^
Mort de Rire

Pousstefiolle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

*imite le style pouffiasse devant son écran han et gueule a tout péter et ris comme une madeleine* genre tu vois ce que je veux dire xD

Clematite

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

Oui, mais c'est ça en fait.... xD

ah et attends.. j'crois qu'on est pas dans la bonne rubrique... je sens que ça va partir en c**** dans pas longtemps... avec le pourcentage qui sait pas se la garder entre les deux jambes... tu vois ce que je veux dire Mort de Rire

Pousstefiolle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

heu je take the door hein on se retrouve sous l'autre rubrique xD

Clematite

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

non en fait... c'est pus drole de pourrir les rubriques avec nos remarques stupides... et part pas... I love you too much !!!!
mais I love my boyfriend plus que toi et plus que tout au monde ^^

Mort de Rire

Alex La fronde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:01 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

Heu les filles c bon.... vous sortez là !

Et en parlant de pourcentage, si y'a 76% de mecs qui peuvent pas s'en empecher (ou je cite "la garder entre les jambes"), ca ve aussi dire qu'il y a autant de nanas complètemen nympho... alé, 1 partou balle au centre !

MSN
Pousstefiolle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:13 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

non mais le pourcentage représentait le nbre de nanas tombé dans les bras de celui "qui peut pas se la garder entre les jambes" (et qui est absolument nul a péter --> je m'emmerdais total) et merdouille le truc c'est qu on est fait partie et que moi.... aussi gentille que je suis, aussi aveugle (mais alors trè trè myope), aussi stupide et qui a la sale manie de s'attacher a des personnes qui n'en valent pas la peine et ben je dois dire que pendant un certain laps de temps qui entre nous soit dit était fait de plusieurs mois et ben bref.... j'arrete d'épiloguer xD

a méditer *mieux vaut être seul que mal accompagné* méditiation qui m'est très sérieusement destinée

Clematite

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

Oui, mais bon t'est pas toute seule non plus... je suis aussi tombée dans ses "filets" et je sans Séb' je sais pas trop ou j'en serais... il m'a fait revivre alors que moi, je vivait mal et il m'a pourri la vie... il a presque réussi à me voler mon sourire...
et je suis d'accord avec le *mieux vaut être seule que mal accompagnée*

Pousstefiolle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

wai je sais je ne suis pas un cas isolé... mais je te garantis que s'il tente qqch contre toi y va apprendre comment je m'appelle... il rira moins quand il sera seul... si je veux etre méchante je le serais avec les mots foi d'une fille qui en a raz le cul

Clematite

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Merci ^^ ça me touche... mais t'inquiète pas, a part me snober et me dire que je suis une salle balance et qu'il me fait plus confiance... c'est bon ^^ mais ça fait mal venant d'un (sois disant) meilleur ami
Mort de Rire

Pousstefiolle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

oui pis a part me saloper pour des trucs que j'ai pas fait qu'il s'imagine... c'est clair c'est plus facil de reprocher a qqun ses propres fautes...beaucoup trop facile...qu'il assume les conséquences de ses actes ... sale lâche de merde Bannir

Clematite

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Merci Aerin ! Répondre en citant

et si on changeait de sujet... parce qu'il m'a aussi pas mal salopé je pense... meme si je le sais pas ça ^^
En fait... faut qu'j't'explique un truc mais en privé ^^ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Merci Aerin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Divers -> Les suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange