La Secte de Nospheratu Index du Forum

La Secte de Nospheratu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

merci aerin ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Qu'est-ce que fait la guilde ? -> Le Wallkthrouth de Bebert le warrior et JoJo le Nécro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Ness

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: merci aerin ^^ Répondre en citant

Tout d'abord merci a aerin d'avoir crée ce topic pour des personnages qui vont bientôt devenir mythique :
Bebert le warrior et jojo le necro je ferais une présentation détaillé de ses deux beau mal mais tout d'abords quelque précision sur ce futur topic...
cela sera une solution, une vraie, pour venir en aide au joueur qui bloque a certain passage des jeu alors n'hésiter pas a demander comment passer tel ou tel coop ou quête bebert et jojo se feront un plaisir de le faire.
merci aerin encore une foi allez j vais bosser ^^

ps: ces personnage sont fictif et ne représente en aucun cas des joueur de la guilde ... enfin sauf quand ils font des grosse conneries souvent inspiré par mes propre fait
autre précision cette soluce sera comme un récit d'héroïque fantasy style les donjons de naheulbeuk donc pour tout les mormon et les gens du middouest excusez moi pour tout ces "putain" et tout les gros mots qui vont avec ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Qu'est-ce que fait la guilde ? -> Le Wallkthrouth de Bebert le warrior et JoJo le Nécro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange