La Secte de Nospheratu Index du Forum

La Secte de Nospheratu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est promis, cette rubrique va vivre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Divers -> Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex La fronde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: C'est promis, cette rubrique va vivre... Répondre en citant

Bon, j'm'était proposé pour animer un peu cette rubrique au départ, alors j'vé essayer de tenir mes promesses.

Donc, toutes les semaines, je proposeré un post sur les sorties ciné de la semaine à venir. De même, pour les sorties DVD, mais plutôt une à deux fois par mois... Enfin, j'verrai si j'étoffe mes post avec des liens vers des sites de ciné et autres... Ce sera à voir (en fonction de la demande).
Et puis Aerin se chargera je suis sûr avec plaisir de la rubrique "phrases cultes", c d'elle ke vient l'idée en plus, dc c légitime...

Et puis, si qqs a d'autres idées pour améliorer cette rubrique, je suis tt a fait ouvert à ttes propositions...

Je posteré dc mon premier article ce week-end (faut juste que je m'y mette... lol), sur les sorties ciné de la semaine prochaine.

Alé, au plaisir de vous croiser in game !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Divers -> Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange