La Secte de Nospheratu Index du Forum

La Secte de Nospheratu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi c 'est Dark !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> La Secte de Nospheratu -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Ness

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

Salut et désolé pour l'inscription en retard
Alors moi c est Dark je suis le pote d'enfance de Khéos mais j suis beaucoup plus beau que lui ^^
(désolé boss...)
Je suis actuellement commercial dans une boite de communication graphique si ça intéresse quelqu'un ...
Désolé les filles mais je ne suis plus célibataire depuis 6 ans et je vais bientôt avoir un petit garçon
qui se prénomera Aaron ( un futur Roxor chez les Noss) c est pour fin juillet 2008 alors voila...
Je suis malheureusement pas assez connecter a mon gout (ha... les femmes...) et le plus souvent je farm ^^(merci Shion et Jaja: )
Que vous raconter d 'autre ... selon la majorite de mes ex et ma femme; je suis un super bon coup au plumard (ou sur une table, dans une voiture, au cinéma, dans une piscine ect...) lol (j plaisante mais faut bien s'envoyer des fleurs quand on en reçois pas souvent ...)
Sinon comme loisir a part guild wars euh... la guitare (Khéos vous confirmera que je joue tres mal )
et sinon j écris des bouquins fantastiques ... (ne les chercher pas dans les librairies je vous le ferais savoir si dans trente ou quarante ans j en sors un... lol)
et sinon comme tout les homme je suis un obsédé (au cas ou vous l auriez  pas remarqué..)
j crois que c 'est tout vous connaissez toutes ma vie
alors bon jeu  ! et
vive les NOSS !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex La fronde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

Ben bienvenue sur le fofo dark.
tkt pas, on é ts d obsédés de tte façon (ma femme me le répète assez souvent).
Et pour ton ptit gars, bon courage pour les futures nuits blanches, qui peuvent ne durer que qqs jours comme plusieurs mois... Tu ns dira si t'a de la chance... (PS : j'ai 1 ptite fille de 13 mois, j'parle donc en connaissance de cause).
en tt cas, félicitations et a très bientot in game !

MSN
Pousstefiolle
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

mais lool^^
welcome sur le fofo alors
Sinon Aaron suis trop fan de se prénom... je fall dans les profondeur de l'admiration la pask que pensais etre la seule à aimer ce prénom ben non^^...
en ce qui concerne l'obsédé mdr total raison mais t'es pas le seul y en a d'autre au sein de cette guile^^ xD
au niveau des bouquins fantastiques la suis fan aussi alors je piaffe d'impatience d'etre dans 30 ou 40 ans pr pouvoir les lire mdr... meme si je serais totue ridée xD ^^
a pluch sur le jeu
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Alex La fronde

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

Heu... aerin on commence pas à balancer d'accord ?

MSN
Pousstefiolle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

mdr j'ai balancé personne^^

pk tu te sens visés mdr ?? xD

Alex La fronde

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:50 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

Sûrement pas ! Mort de Rire

MSN
Dark Ness

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

Merci alex pour ton soutien moral ... (en prévision de mes nuits blanches)
et Merci a toi Aerin parce que j ai eu du mal a faire accepter ce prénom a ma femme ^^
(j rencontre enfin quelqu'un qui a du gout ^^) sinon pour mon bouquin j t enverrais le manuscrit quand j l'aurais fini^^ le bouquin s appel "FURYAN" et ça commence par la fin du monde actuel et l'éradication de 99% des humains et des animaux sur la planète ^^
C'est gai hein ? c'est noir, sanglant, romantique et drôle aussi ^^enfin pour moi ^^si tu veux un résumé j t'en écrirais un avec plaisir ^^
En tout cas merci pour l accueil vous deux ^^

Pousstefiolle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

^^ voui voui un résumé^^ ca a l'air super intéressant^^
(ca dépend pourquoi mais c'est vrai que des fois j'ai du gout mdr^^ xD)

Dark Ness

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

oki alors un résume... bon j me lance ...

Dark Ness

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

FURYANS : Chapitre I : La fin de l'ère de l'homme. (j suis pas sur pour le titre encore:)

30 octobre 2010 au matin : Population Mondiale : 6,825 Milliards
31 Octobre 2010 au matin : Population Mondiale : 68 Millions...
En une seul et unique journée, l'humanité perdit 99 % de sa population.
Cette journée fut baptisé par les survivants "Le Jours des Morts".

30 Octobre 2010 , 18H45 , au "Stand my Ground" un bar du centre-ville :

Dés que je l'ai vu entrer dans le bar, J'ai su que c'était Elle.
Une magnifique brune aux yeux vert émeraude et aux traits digne d'un ange...
Trempée par la pluie, elle m'avait fixé, de son regard aux couleurs envoutantes, semblant à bout de souffle et paniqué.
Ses yeux suppliaient pour avoir de l'aide et mon cœur s'emballait.
"Nallia"...elle était belle, intelligente, et forte...quelques centièmes de seconde après l'avoir vue je savais que je sacrifierais tous pour elle jusqu'à ma vie...
Elle était arrivée dans le bar, que nous tenions Sion, Khéos et moi, avec deux autre jeunes femmes séduisantes nommées Ubïa et keïra ainsi qu'un jeune garçon prénommé Call.
A peine quelques minutes après les avoir rencontré... Je contemplais, à moitié mort , les cadavres de Sion et Khéos avec un sabre traversant ma poitrine de part en part .
A 5 centimètres de mon visage, celui d'une créature aussi horrible qu' invraisemblable, qui n'avait d'égale à sa laideur que sa puissance physique et la noirceur de son ame.
Je tenais encore le couteau de chasse dans ma main gauche.
- "Tu vas bruler dans les flammes de l'enfer pour avoir osé me faire front !!!"
s'esclaffât le monstre de sa voix rauque et inhumaine.
J'attrapais le sabre de ma main droite, le maintenant enfoncé dans mon propre corps et lui enfonçais violemment mon couteau dans la tempe...
-"A toi l'honneur pauvre con..." prononçais je dans un dernier souffle...
Il expulsa son épée de mon torse et hurla de douleur et de rage.
Un séisme s'en suivit, ouvrant une fissure dans le sol avalant nos quatre corps , les propulsant dans une chutes vertigineuse...
Mon coeur cessa de battre et un voile noir obscurcit ma vue .
J'avais connus l'amour, pour la première fois de ma vie, quelques minutes avant de mourir pour Elle... Comme quoi il y a des gars qui ont la poisse jusqu'au bout...
Mais alors que le silence régnait une voix puissante se fit entendre :
- " Relevez-vous guerrier Furyans !"
et c'est a ce moment là que j'ai réellement commencé à vivre ....

Dark.

Dark Ness

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

voilà !!! bon fait pas gaffe aux fautes c 'est un petit résumé à ma sauce ^^

Shion

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

yoooo Dark ^^ Bienvenu à toi sur le forum
Félicitation pour le nouvel arrivant, mais pense tu qu'il aura les gènes du père ? Obsédé etc etc ? ^^
En tous ca ca fais plaisir de te montrer comment devenir riche sur Gw ^^
Pi au plaisir de te croiser tout bientot in game =)

Dark Ness

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

Merci shion c est cool ^^
sinon j espere qu il me resemblera pas trop quand meme ^^
comment tu veu dire a ton fils "arrete de mater les ptit cul dans la rue " alors que tu le fai toi meme ^^

Pousstefiolle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

d'accord mon côté prof a fermé les yeux sur les fautes d'orthographe mdr^^... sinon suis déjà fan^^

la suite la suite la suite y fera à peu près combien de pages ?

C'est faites ce que je dis pas ce que je fais ^^ mdr alors tu peux lui dire ca xD

Dark Ness

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!! Répondre en citant

il fera beaucoup de pages(300 a 400 dificile a dire..) et pour l instant y aura 3 tomes ça c est le premier les suivant se déroulerons 1000 ou 2000 ans plu tard ^^
et ce avec les même personnages rigolo non ?
sinon comme ça te plais vraiment ?????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Moi c 'est Dark !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> La Secte de Nospheratu -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange