La Secte de Nospheratu Index du Forum

La Secte de Nospheratu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> La Secte de Nospheratu -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itadakimasu

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech Répondre en citant

Forcée de venir sur le forum qui m'embête et oui le petite toute petite image la haut qu'on peut pas resize c'est de moi arf.

Itadakimasu trainais un peux en arène aléatoire puis lui vint l'idée lumineuse de venir se présenter en ces lieux pourquoi raconter sa petite vie ici, ba parce que j'en ai envie tient allez on se pose dans son fauteuil et on prends son mal en patience. ACTION !

*réfléchit* barrez vous si ça vous intéresse pas nah ! Je reprends...

Je trainais en arène aléatoire et j'ai voulu raconter un episode de ma vie guilds wars *musique style seigneur des anneau* un jeu qui ma bien plut quoi, mon premier perso naryu a la jolie naryu sangol elle en a fait tourner des cœur x) ça me rappelle la fois où...
Comment ça c nul comme présentation .... ... .... .... cessez de m'interrompre si c'est comme ça je parle que de moi groupmf.

Je suis étudiant en fac de sciences ( faites pas atention au titre honorifique c du vent ) et j'adore les gens je n'aime tout le monde x) si si même les plus méchant x) mêmes les bourge x) même les fach... au mon dieu nan pas eux x),
J'ai 20 ans on se tait je ne suis pas vieux *regarde jaja du coin de l'oeil et souris* Wink .Dans guilds wars j'ai toute les professions à part rôdeur cette profession abjecte sans intérêt à part en pvp

ô mon dieu oui j'y ai toucher vite !! *prends le fusil le mets entre ses jambe* BANg *se vide de son sang* qui est prêt a ... stopper l'hémorragie a cet endroit.... argh *tombe dans les pommes*

A pluche sur Gw x) mouhahaha si je survis... ( fan de photoshop depuis peu )

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pousstefiolle
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech Répondre en citant

Mort de Rire xD ta présentation^^ et franchement gg pr le forum...^^ je te dis pas la surprise quand j'ai ouvert la page la avant^^

petit fou tu me fais trop rire mdr

Visiter le site web du posteur MSN
itadakimasu

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:57 (2008)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech Répondre en citant

ba c'est cool que tu ai aimé sa me motive pour continuer du coup, oui je passe pas souvent pour l'instant, un peu occuper par les événements ponctuels qui m'entoure lol ^^ bref je vais chouchouter le fofo pour qu'on ait envie de le visiter x)

Shion

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech Répondre en citant

yep beinvenue à toi et merci pour le forum hein c'est cool =)

Alex La fronde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech Répondre en citant

Ben bienvenue à toi alors ! En tt cas, le fofo s'embellit de jour en jour, alor merci!

MSN
Dark Ness

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech Répondre en citant

GG pour le forum naryu t es un dieu vivant de photoshop ^^
tu serai une fille te ferais un "broutbrout minou melange poil" tellement j suis content^^ a+ in game ^^

Pousstefiolle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech Répondre en citant

xD^^

Alex La fronde

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
itadakimasu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech Répondre en citant

Pousstefiolle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech Répondre en citant

mais qu'est-ce que tu fous en fac de science ??? va chez les artistes mdr

Clematite

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech Répondre en citant

trop joli !!!
Suis faaaan !!!!!
fin bref...
Mort de Rire

Alex La fronde

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech Répondre en citant

C kler, la vie d'artiste te tend les bras... super sympa en tt cas

MSN
Clematite

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech Répondre en citant

ouai... c'est vraiment trop beau... ça me dégoute presque Mort de Rire

Bravo !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: un geek? , un nolife ? rien de tout ça >.< juste un fan de hightech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> La Secte de Nospheratu -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange