La Secte de Nospheratu Index du Forum

La Secte de Nospheratu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lets rOck baby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Divers -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khéos

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: lets rOck baby Répondre en citant

moi j ecoute un peu de tout sauf du rap français ( si c est pour entendre des connerie je prefere ecouter les infos ) la techno ( et tout ses derivés sa me fout les couilles a l envers ) le reaggae tres rarement sa depend de mon humeur . Un peu de pop rock mais ( avec de vraies paroles ) chanssons a textes ( brassins gainsbourg pagny  les tobe3 ( lol textes pompeux et recherchés je doit dire OMG) saez  les cowboys fringants pour le delire
sinon je reste tres metal avcec des groupe comme : children of bodom cradle of filth the agony screne trivium  ( tout du lourd et peu discret )
j ai horreur de la fusion ( linkin park ( musik pour ado boutonneux (osef aucun talent )  lip piskit ( comment oser massacré une chasson des woo ( avc lip piskint pari tenu ( bande de  connards)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jphilippe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: lets rOck baby Répondre en citant

le mec avec le blouson rouge c'est moi 

MSN
Clematite

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: lets rOck baby Répondre en citant

Moi j'aime bien la vieille chanson française avec des paroles qui veulent dire qqch... Brassens.... et le rock... ^^
et depuis peu le métal (on dira merci à mon chéri xD )

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: lets rOck baby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Secte de Nospheratu Index du Forum -> Divers -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange